Les avis clients sur : Téléviseur Sharp TV LED LD264E 46" (LC46LD264E)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Téléviseur Sharp TV LED LD264E 46" (LC46LD264E)
Dernier prix affiché : 379,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sharp TV LED LD264E 46" (LC46LD264E)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Paul A. Avis posté le 8 août 2014

parfait

Une excellente tv led image parfaite, bluffé par la qualité de l'image...le port usb reconnait immédiatement  mon disque dur externe...Seul bémol le son n'est pas tip top donc investir dans une barre de son ou home cinema.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 août 2014

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Allan D. Avis posté le 6 août 2014

Un TV vraiment pas mal pour son prix !!!

Sincèrement je connaissais la réputation de Sharp mais là je dois dire que je suis vraiment conquis ! * La dalle est vraiment bien finie et assez fine. * Classe A, ce qui n'est pas négligeable. * La résolution max dans les jeux PS3, sans effet "escalier" * Le port USB est vraiment un plus, la prise en charge de mon HDD LACIE est immédiate et les codecs quasiment tous lisibles. * Une fois calibrée, la TV a un très bon rendu, le clouding presque inexistant et un excellent angle de vision. * Par contre : * Le son est moyen, mais pas horrible (une fois paramétré tout va pour le mieux) * 2 ports HDMI seulement, une déjà prise pour la box et l'autre pour la future PS4, ça fait peu

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 1 août 2014

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique