Les avis clients sur : Téléviseur Philips Cineos 42PF9631D

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Téléviseur Philips Cineos 42PF9631D
Dernier prix affiché : 1 564,21 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Philips Cineos 42PF9631D

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 4 juin 2006

PHILIPS 42PF9631D

Bonjour à tous heureux proprietaire du CINEOS 42PF9631D, je tenais a dire que ce ce plasma est tout simplement superbe dans le fond comme pour la forme ; le fond : il beneficie de la toute derniere techno philips dalle 1024x1080, d'un contraste plutot confortable (le seul reproche) d'une image splendide, source hdmi ou rgb, de nombreux reglages, pas d'artefact, pas de solarisation. la forme : superbe objet,pour info mettre en veille et allumer l'ambilight ça demenage a mort... c'est un produit qui a la classe... vu par mes amis il sont tous très impressionnés.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sylvain O. Avis posté le 3 juin 2006

alors la !!!!!

Magnifique plasma, reception tnt splendide, en hdmi de plus belle, tellement de choses a dire de bien... il faut l'acheter pour le croire !!! un grand merci à materiel.net pour leur professionalisme. certainement les meilleurs du net. merci à eux.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 13 avril 2006

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique