Les avis clients sur : Téléviseur LG 55B6V TV OLED UHD 4K HDR 140 cm

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Téléviseur LG 55B6V TV OLED UHD 4K HDR 140 cm
Dernier prix affiché : 2 990,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur LG 55B6V TV OLED UHD 4K HDR 140 cm

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sylvain L. Avis posté le 17 janvier 2017

Splendide

La quasi perfection pour ceux qui aiment les images typées cinéma et qui n'ont pas peur de mettre un peu les mains dans le cambouis côté réglages.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 11 janvier 2017

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

PHILIPPE P. Avis posté le 18 décembre 2016

Qualité impressionnante, conforme à sa réputation.

Qualité d'image bluffante, connectivité Web performante et pratique. Par contre, le mode d'emploi est réduit à son strict minimum et est indigne d'un appareil de ce niveau de prix, comme si tout le monde avait la science infuse ! Il ressemble à celui d'une cafetière filtre à 20 euros. Et rien de plus sur le net, c'est le même en PDF. Du coup, il faut beaucoup de patience pour découvrir toutes les subtilités de la télécommande, très complètes mais pas toujours très ergonomiques. Ce sont des détails, mais agaçants.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 1 décembre 2016

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique