Les avis clients sur : Téléphone VoIP Cisco PAP2T

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Téléphone VoIP Cisco PAP2T
Dernier prix affiché : 50,06 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Tous les produits
Découvrez toute la gamme Cisco

Téléphone VoIP Cisco - Découvrez toute la gamme

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Cisco PAP2T

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Ivan F. Avis posté le 23 février 2012

Un bon produit

Bien conçu, bonne qualité mais il faut se documenter ailleurs pour comprendre le sens de touts ses paramètres de configuration.  

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 12 juillet 2011

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 30 juin 2008

Très bien pour keyyo

L'installation du PAP2 est d'une simplicité presque enfantine. Je l'utilise via mon fournisseur Keyyo et la qualité du son est excellente.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 13 juin 2008

Rien à dire avec VSIM

Super ! Rien à redire ! Moi je l'utilise avec une carte sim virtuelle, la VSIM Community et je téléphone gratuitement à toute ma communauté ! ! <a href="http://ledandy.oldiblog.com" target="_blank">ledandy.oldiblog.com</a>

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Romain B. Avis posté le 1 juin 2007

Excellent produit !

Acheté pour enlever une wenbox de l'opérateur voip Wengo, j'ai rencontré quelques petits soucis au niveau de la configuration (malgré les tutoriels trouvable sur le net). Mais ensuite le lendemain, modification d'un paramètre et hop ça marche. En plus je retrouve la présentation du numéro qui ne marchait pas avec la wenbox. Je retrouve enfin une excellente qualité pour ma ligne voip. Il est en plus très facile de débloquer le Pap2t pour ainsi ne plus utiliser Phonesystems. Un appareil complet et qui vous permettra d'avoir une qualité de ligne voip comparable à une ligne analogique.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 28 mai 2007

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Luc R. Avis posté le 12 janvier 2007

Très bien pour Asterisk et Fax

Excellent produit, je l'utilise pour connecter un fax sur Asterisk en SIP et ça fonctionne parfaitement bien. Le deuxième canal me donne un téléphone analogique supplémentaire qui est le bienvenu. Excellente qualité audio, paramétrage facile malgré la complication des deux canaux, marche du premier coup. A l'origine le PAP2T était paramétré pour ne fonctionner qu'avec le service SIP fourni par LinkSys ; la version "NA" étant débloquée. Visiblement c'est du passé et tout marche sans problème avec cette version. Une remarque : il chauffe un peu.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 décembre 2006

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Philippe L. Avis posté le 29 novembre 2006

Parfait pour le service SIP de Free

Installé voila il y a un peu plus d'une semaine, il fonctionne à merveille avec le service SIP de Free (Freephonie), mais aussi avec ma config Asterisk sous Linux. À conseiller vivement à toute personne qui veut utiliser SIP soit via un fournisseur FreePhonie, Gizmo,... ou à ceux qui veulent jouer avec Asterisk. La configuration du produit pour Free est dispo sur le wiki <a href="http://www.freephonie.org/doku/tutoriel:linksys_pap2" target="_blank">www.freephonie.org</a>

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique