Les avis clients sur : Téléphone portable Sony Ericsson W850i (blanc)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Téléphone portable Sony Ericsson W850i (blanc)
Dernier prix affiché : 370,13 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sony Ericsson W850i (blanc)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 mai 2007

Vraiment exellent!

Bonjours à tous! J'ai ce portable depuis près de 3 mois et j'en suis vraiment pas déçu! Avant j'avais un Samsung D600 que je ne voulais pas lâcher! Et le W850i me l'a fait quitter ^^ En effet, la qualité sonore est parfaite, idéal pour écouter toutes vos musiques préférées! Les photos sont vraiment superbes aussi! La navigation est simple et les fonctionnalités très nombreuses. Et l'UMTS est vraiment un plus qui rend ce portable encore plus attractif! Malheureusement, je lui ai trouvé un point négatif... la caméra... les vidéos sont de qualité médiocre (comme tout les SE que j'ai eu d'ailleurs...)... le prix reste élevé mais c'est un véritable bijou ! Donc si vous voulez un portable plutôt axé multimédia, optez pour le W850i même si je crois qu'il a déjà son successeur! (tout va si vite chez SE :s) Sinon optez pour un portable de la gamme K! Voila! 5 étoiles pour ce beau téléphone! ++

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique