Les avis clients sur : Téléphone portable Sony Ericsson K300i

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Téléphone portable Sony Ericsson K300i
Dernier prix affiché : 130,33 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sony Ericsson K300i

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Ghislain G. Avis posté le 9 janvier 2006

Mon opinion

J'ai acheté ce portable au mois de MAI 2005 il n'a donc que 6 mois et déjà le joystick est HS et parfois la SIM n'est même pas acceptée alors qu'elle est dedans. Je ne le conseille donc pas forcément même s'il est très sympa à utiliser !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 13 mai 2005

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Simon T. Avis posté le 13 juin 2005

Opinion

C'est un portable sympa (petit et léger) avec des fonctions pratiques comme le mémo vocal (pour faire les courses par exemple). Il fait des photos correctes, on peut personnaliser les sonneries et il y a un utilitaire pour en fabriquer plutôt sympa. Ca ressemble un peu à Acid, il y 4 instruments qu'on peut arranger comme on veut. Il a une bonne autonomie, enfin bref c'est un portable sympa pour ceux qui cherche de la nouveauté. Petit regret il ne lui manque que le Bluetooth.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 10 mai 2005

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique