Téléphone portable Samsung E2600 (Noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Téléphone portable Samsung E2600 (Noir)
Dernier prix affiché : 52,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Téléphone portable Samsung E2600 (Noir)

E2600, un téléphone élégant !

Classique et simple à prendre en main, le Samsung E2600 est un téléphone slider élégant qui se pare d'un design original. Sa coque noire de 15,3 mm d’épaisseur s'orne en effet d'un écran de 2,4 pouces de diagonale, qui s’éclaire lorsque vous recevez un appel ou un message. Pratique pour suivre votre actualité sans bouger le petit doigt !

Grâce au réseau Edge, ce téléphone vous permet de rester connecté en permanence, de télécharger jeux et applications sur Samsung Apps, de gérer facilement vos comptes Facebook et Twitter via des liens directs... Prenez des photos et des vidéos grâce son APN de 2 mégapixels et appréciez votre son grâce à son lecteur MP3 ou sa radio FM en connectant votre casque stéréo via son connecteur 3,5 mm. De plus, avec son port microSD vous pourrez stocker jusqu'à 16 Go de musiques, photos ou autres documents multimédia !

Téléphone portable Samsung E2600 (Noir) - Caractéristiques détaillées

Technique

Format Glissière
Couleur Noir
Dimensions 96,9 x 49,9 x 15,3 mm
Poids 91g
Ecran #1 2,4" 320 x 240
Mémoire stockage 50 Mo
Autonomie communication Jusqu'à 12h
Autonomie veille Jusqu'à 720h (environ 30 jours)
Désimlocké Compatible tous opérateurs
Débit d'Absorption Spécifique* DAS : 0,525 W/kg

Réseau

GSM 850/900/1800/1900 MHz
GPRS Oui
EDGE Oui

Multimédia

Caméra #1 2 mégapixels
Zoom numérique 2x
FM Oui
Lecteur musique Oui
Lecteur vidéo Oui

Connectivité

BlueTooth 3.0
USB Oui
Extension mémoire MicroSD/Transflash

Accessoires

Ecouteurs Oui
Chargeur secteur Oui

Garantie

Durée (hors accessoires) 2 ans

Informations importantes

* Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Cartes mémoire microSD acceptées jusqu'à jusqu'à 16 Go.

Les derniers avis clients sur Téléphone portable Samsung E2600 (Noir)

note : 1/5Note : 1/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

DIDIER D. Avis posté le 21 mai 2014

Très déçu par autonomie batterie

Mettez le chargeur dans votre poche. La batterie tient environ 4 jours en veille sans utilisation sms ou téléphonie!! On est très loin des 30 jours annoncés. Deux semaines après l'achat, envoyé 2 fois en garantie constructeur pour ce problème d'autonomie. Retour au bout de 3 semaines à chaque fois. Travaux effectués: mise à jour du logiciel et aucun défaut constaté!!! Soit Samsung nous ment sur les caractéristiques de son produit, soit le sav est nul. Pour la même utilisation, mon vieux w595 sony qui a pourtant 6 ans fait beaucoup mieux avec sa batterie d'origine (15 jours). A part cela, c'est un téléphone basique qui fait bien ce qu'on lui demande, intuitif et agréable à utiliser. Dommage pour moi et tant pis pour Samsung, je le met dans un tiroir et vais m'acheter un wiko.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 19 mars 2014

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique