Les avis clients sur : Téléphone portable Nokia 6220 Classic (black et cyan)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Téléphone portable Nokia 6220 Classic (black et cyan)
Dernier prix affiché : 230,72 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Nokia 6220 Classic (black et cyan)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas G. Avis posté le 15 juillet 2008

Petit en taille, Grand en technologie

Souhaitant remplacer mon PDAphone ASUS peu ergonomique à l'utilisation, je suis retourné sur la marque Nokia. Après pas mal de recherches sur le net j'ai finalement choisi le 6220 classic et je dois dire que j'en suis extrêmement satisfait. Un concentré de technologie dans un format miniature ! J'ai enfin perdu l'impression d'avoir une brique dans la poche! L'appareil photo 5Mpixels avec flash au Xenon fait des merveilles. Le GPS intégré synchronise très rapidement (AGPS), testé avec Google Maps et Nokia cartes, aucun problème à signaler! Seule fonction manquante, le WiFi ! Mais quand on connait l'autonomie d'un portable avec le WiFi actif, il n'y a pas grand chose à regretter. Bref avec son clavier précis, ses menus animés, sa personnalisation à outrance, ce Nokia est un modèle d'ergonomie. A acheter les yeux fermés.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 juillet 2008

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique