Les avis clients sur : Téléphone portable Nokia 5630 Xpress Music (rouge)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Téléphone portable Nokia 5630 Xpress Music (rouge)
Dernier prix affiché : 190,52 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Nokia 5630 Xpress Music (rouge)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Prenom N. Avis posté le 13 décembre 2009

1 mois d'expérience

J'aime bien : - Fin, léger, élégant - Bonne autonomie - Prix raisonnable par rapport aux fonctions fournies - Transfert de contenu facile, un copier-coller suffit. ex. une vidéo se convertit automatiquement (Windows 7) sans passer un logiciel. - Interface agréable J'aime pas : - Les logiciels fournis un peu lourds à tourner sur Windows 7. En outre, les mises à jour actuelles (Décembre 2009) ne fonctionnent pas sur 7. - Les "freeze" et "reboot" (BSOD version Nokia) lorsqu'on joue à un jeu un peu lourd. Ce problème serait dû au firmware et toucherait d'autres types de téléphone de la marque. Même après mise à jour du firmware, le problème persiste.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 2 novembre 2009