Les avis clients sur : Téléphone portable Crosscall Shark V2 (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Téléphone portable Crosscall Shark V2 (noir)
Dernier prix affiché : 79,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Crosscall Shark V2 (noir)

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Aurélien L. Avis posté le 31 mars 2016

pas terrible

L'ayant en main depuis 6 mois, je suis plutôt déçu. Rien à redire quant à la solidité, puisqu'il fonctionne toujours (le nombre de chutes est plutôt faible cela dit, donc résistance peu éprouvée), il prends la poussière à l'intérieur, une bulle d'air se forme de temps à autre sous le clavier lors de la fermeture du capuchon en dessous de l'appareil (prise recharge). La prise Jack est totalement inaccessible à moins d'avoir un cable spécial. La batterie est assez aléatoire (comprendre la tenue de la batterie varie en fonction des jours, et non de l'utilisation. Ex : non utilisé et chargé à fond, il peut tenir 1 semaine comme 2 jours, sans réelle explication). Lorsque le téléphone s'éteint faute de batterie, le mettre à charger n'est pas toujours suffisant pour pouvoir le rallumer (le laisser en charge 1h et essayer de le rallumer lorsqu'il est toujours branché (ou non) ne fonctionne pas toujours). La prise de charge tiens très mal en place (se débranche au moindre mouvement du cable,du téléphone, ou du support de charge (ex: ordinateur portable). La prise en main n'est pas du tout intuitive (la calculatrice se trouve dans un menu à part, seule, et non avec les autres gadgets), le clavier est plutôt pénible pour écrire (au lieu de taper dans l'ordre : d e f é è ... il tape d e é è f ... , ça n'as l'air de rien mais c'est très pénible, la seule solution est de le passer en mode sans accents). Pour finir, lors des appels, le son grésille/sature/vibre (ne rien rayer, il fait tout ça à la fois) visiblement dû à un problème de fabrication (si vous appuyez fortement sur le haut de l'appareil, le son deviens plus confortable, mais écraser avec force votre portable contre votre oreille ne l'est absolument pas). En conclusion, passez votre chemin, et essayer de trouver un portable résistant chez la concurrence.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 23 septembre 2015