Téléphone fixe Gigaset SL930H

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Téléphone fixe Gigaset SL930H
Dernier prix affiché : 136,48 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Téléphone fixe Gigaset SL930H

Gigaset SL930H : Attendez plus de votre téléphone

Vous aimez les fonctionnalités de votre smartphone, mais un téléphone fixe rend vos conversations plus confortables. Désormais vous n’avez plus à choisir entre les deux : le Gigaset SL930H est un combiné supplémentaire pour le SL930A. Il vous permet de communiquer grâce à un son d’une très grande qualité, de vous connecter à Internet, et de télécharger des applications pour contrôler des équipements tels que votre télévision.

votre description de l’image

Bien plus qu'un simple téléphone fixe

Le Gigaset SL930H est un combiné supplémentaire pour votre téléphone Gigaset SL930A. Comme ce dernier, le SL930H possède un véritable écran géant de 3,2 pouces, il vous offre également une interface totalement tactile pour une navigation simple et rapide. Et parce que vous méritez la meilleure qualité de son, il est doté de la performance sonore HSPTM. Fatigué des rechargements de batterie fréquents ? Grâce à à une autonomie allant jusqu’à 140 heures en veille, le Gigaset SL930H ne vous laissera pas tomber.

Parler ne fait pas tout. Parfois, vous avez besoin de consulter un moteur de recherche, lire vos e-mails, ou de vous connecter sur les réseaux sociaux. Quelques soient vos préférences de communication, le SL930H répond à vos besoins. Ce téléphone sans fil intelligent synchronise également votre carnet d’adresses, votre calendrier et vos e-mails avec votre smartphone ou votre PC !

Passer d’un équipement à un autre est dépassé : le Gigaset SL930H vous permet de tout faire en même temps grâce à Android. Vous pouvez accéder à Google Play pour télécharger vos applications favorites, regarder une vidéo sur l’application Youtube, écouter une playlist en stéréo en branchant des écouteurs (non fournis) sur la prise casque, et même contrôler votre TV via une application dédiée !

Téléphone fixe Gigaset SL930H - Caractéristiques détaillées

Description

Branchement Sans-fil
Technologie DECT/GAP
Couleur Noir / Argent
Nombre de combinés 1 combiné seul
Affichage Ecran couleur multitouch
Répondeur Non
Fonction mains libres Oui
Bluetooth Non
Autonomie en communication Jusqu'à 20 h
Autonomie en veille Jusqu'à 140 h
Type de batterie Lithium-Ion
Fonctions particulières Transfert de répertoire: via DECT et Bluetooth
Ecran 3,2" 320 x 480
Chiffrage de la voix

Utilisation

Utilisation recommandée Domicile

Informations importantes

* Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.

Les derniers avis clients sur Téléphone fixe Gigaset SL930H

note : 5/5Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Hubert V. Avis posté le 5 juillet 2017

bon produit

difficile à programmer j'ai du demander au service gigaset .

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 28 juin 2017

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique