Les avis clients sur : Télécommande multimédia Philips SRU 8015

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Télécommande multimédia Philips SRU 8015
Dernier prix affiché : 69,23 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Philips SRU 8015

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

DANIEL A. Avis posté le 3 février 2010

Perfectible mais Bon investissement

Les moins : 1-L'ensemble des appareils n'est pas référencé et je ne pense pas qu'une mise à jour soit disponible. 2-Usure des piles un peu trop rapide, rechargeables à essayer Les plus : 1+ fonction apprentissage de télécommande existante performante, sure , conservée au changement de piles. 2 +écran LCD à réglage de durée et luminosité variable pour économiser les piles. 3+Icones préinstallées pour reconnaissance des chaines avec assignation et modif possible du nom de la chaine , numérotation à trois chiffres possible du canal associé à l'icone 4+Fonctions programmables de pressions consécutives d'une série de touches de plusieurs télécommandes,du type: J'allume la tété, puis le décodeur canalsat, puis le home ciné , avec icone et nom à donner à cette opération. 4+matériel solide et de qualité, pas du tout "quincaille", heureusement vu le prix

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 17 novembre 2009

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique