Les avis clients sur : Tapis de souris SteelSeries Steelpad 4D

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Tapis de souris SteelSeries Steelpad 4D
Dernier prix affiché : 11,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur SteelSeries Steelpad 4D

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 24 décembre 2009

Passable

Ce n'est ni un bon ni un mauvais tapis, il glisse moins que les autres tapis rigides que j'ai testés (s&s, thunder 8/9, func, XT-R) mais s'use tout autant. Contrairement a nico85 j'ai pu utiliser les 2 parties bien qu'en utilisant la partie rugueuse le tapis avait tendance à bouger légèrement. Que vous soyez un joueur ou non je vous conseille très fortement d'acheter des tapis tissus (Qck + mass ou heavy, qpad CT, everglide etc). Le toucher est plus agréable, ils s'usent bien moins vite, et sont beaucoup plus silencieux !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nicolas D. Avis posté le 27 novembre 2005

Bon produit mais un peu cher

C'est un très bon tapis de souris mais il est un peu cher tout de même ! Il dispose d'une très agréable surface de glisse ! Cela dit, il se compose de 2 parties : le "grip" qui se place sous le tapis l'empêchant de glisser, et le tapis qui est bien effectivement revêtu de 2 faces plus ou moins glissantes. En réalité on ne peut utiliser qu'un seul coté, car sinon il glisse sur l'autre partie du grip du dessous, mais cela conviendra parfaitement (puisque de toute façon l'autre coté ne marche absolument plus avec ma G7 laser, je ne sais d'ailleurs pourquoi pas ! ) J'espère être clair ;)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 15 octobre 2005

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique