Les avis clients sur : Tapis de souris SteelSeries QcK+ - Fnatic Team Edition (Asphalt Edition)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Tapis de souris SteelSeries QcK+ - Fnatic Team Edition (Asphalt Edition)
Dernier prix affiché : 24,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur SteelSeries QcK+ - Fnatic Team Edition (Asphalt Edition)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Loïc M. Avis posté le 7 avril 2015

jolie décoration

pas trés précis cette mousse . la g700 logitech(déconseille car autonomie de 1 jour et pile irremplaçable ) pas top en précision car elle décroche légèrement. la m510 logitech parfait bizarrement ( recommande autonomie 3 mois) . et la asus rog "mobkul" (offert avec g75v, clic un peu profond mais recommande )accroche bien aussi donc 2/3 en accroche. en glisse pas de problème; le tapis est flexible mais épais limite de faire repose poignet donc positif dans l'ensemble. Ce tapis de souris est en format 4/3. Endurance: respire la solidité aucune peinture de partit après plusieurs semaines. Le skin est le principale attrait : top, légère brillance dans l'orange jaune. le dessous en plastic noir accroche très bien ça aussi .

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 juin 2014

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique