Tapis de souris SteelSeries QcK - Diablo III Reaper of souls Limited Edition

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Tapis de souris SteelSeries QcK - Diablo III Reaper of souls Limited Edition
Dernier prix affiché : 19,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Tapis de souris SteelSeries QcK - Diablo III Reaper of souls Limited Edition

Surpassez Malthaël et affichez votre suprématie !

Une glisse totale, un design venu des ténèbres

Il a déjà fait ses preuves en combat, le tapis de souris QcK de Steelseries : très apprécié par de nombreux joueurs pour sa surface en mousse et tissu, qui offre une glisse agréable, il est optimisé pour tous les types de souris. Sa base antidérapante lui assure également une parfaite stabilité.

Cette édition limitée Diablo III - Reaper of Souls (extension 2014 du jeu Diablo III) représente l'Ange de la Mort Malthaël, arrivé à la tête d'une hordes de créatures tout droit sortie des enfers. Qui dit nouvelle menace, dit aussi nouvelles compétences, nouveaux niveaux et surtout une nouvelle classe disponible : le Croisé.

Ce tapis fait office de trophée de chasse : revenu vainqueur de la traque contre Malthaël, vous pourrez l'arborer fièrement et ainsi montrer à tous que même la Mort ne peut rien contre vous !

Le tapis Steelseries édition limitée Diablo III Reaper of Souls

Tapis de souris SteelSeries QcK - Diablo III Reaper of souls Limited Edition - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques principales

Faces utilisables 1
Matière Souple
Revêtement Lisse (favorise la vitesse)

Caractéristiques physiques

Dimensions 320 x 270 mm
Epaisseur 2 mm

Les derniers avis clients sur Tapis de souris SteelSeries QcK - Diablo III Reaper of souls Limited Edition

note : 3.5/5Note : 3.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Antony D. Avis posté le 13 février 2015

Presque Bien

Image magnifique, très belle qualité d'impression, surface très agréable MAIS les bords sont extrêmement mal découpés, chose inadmissible pour un tapis gamer à ce prix. Possédant déjà des tapis de souris QCK Steelseries, d'une finition parfaite, je suis très déçu par celui-ci et par le "Heroes of the storm" commandé en même temps. A ce prix, on est en droit d'attendre un produit parfait ! En avant pour le retour marchandise !!! ;-( Je réfléchirai à deux fois avant de passer une nouvelle commande

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 28 janvier 2015

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexia B. Avis posté le 7 avril 2014

Une merveille !

J'ai reçu ce tapis de souris aux couleurs de "Diablo III - Reaper Of Souls"...et je suis loin d'être déçue !!! Les couleurs sont superbes et bien claires, l'image n'est pas du tout pixelisée. Pour ce qui est de la glisse, il se complète parfaitement à ma Razer Naga Epic en lui procurant de la place, vu les dimensions. Le tapis peu, qui plus est, s'enrouler et se transporter partout sans risquer de s’abîmer, étant vraiment très souple. Bref, si vous êtes fan de Diablo III et s'il vous manque un tapis de souris Steel Series, foncez sans hésitez !!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 2 avril 2014

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique