Les avis clients sur : Tablette tactile Toshiba AT200-100 - 32Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Toshiba AT200-100 - 32Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean Philippe R. Avis posté le 21 août 2012

Mise à jour vers ICS Android 4.0 Réussie

La mise à jour est disponible à travers l'application "Service station". Le téléchargement prend un peu de temps. Faut avoir une connexion stable du WIFI, au risque de recommencer plusieurs fois le téléchargement. Dommage que l'application ne permette pas la reprise du téléchargement, plutôt que de tout recommencer. La tablette est réactif, comparable à l'Ipad 2. Bonne résolution de l'écran. Impeccable pour surfer ou pour lire les ebooks, musiques et films. L'écran est très salissant :) Les traces sont très visibles lorsque l'écran est éteint. Petit problème de déconnexion du wifi de temps à autre. (Cela pourrait venir de ICS d'après mes recherche et non de la carte wifi) La tablette est très fine et très légère, agréable d'utilisation.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 10 août 2012

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Fabrice P. Avis posté le 7 mai 2012

Grosse déception

Elle vient de recevoir la mise à jour 3.2.1.05.5.0009 qui la rend enfin utilisable ou presque Malgré une réinstallation usine L'App Toshiba Media player 3.00.11 ne se lance plus..... les bloquages ne sont pas rares... peut ou pas d'info sur la mise a jour "ice cream sandwich" qui pourrais sauver cette tablette.......... Grosse déception pour cette belle tablette. NDLR : MAJ Android 4.0 prévue courant été 2012

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 11 avril 2012