Les avis clients sur : Tablette tactile Microsoft Surface Pro 4 - i5 - 128 Go - 4 Go (B2B)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Tablette tactile Microsoft Surface Pro 4 - i5 - 128 Go - 4 Go (B2B)
Dernier prix affiché : 1 044,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Microsoft Surface Pro 4 - i5 - 128 Go - 4 Go (B2B)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent T. Avis posté le 26 janvier 2016

La vrai tablette

A la base, je trouvais trop cher les Surfaces car sans trop savoir, je les comparais à toutes les autre tablette du marché. Mais en y regardant de plus près, on s'aperçoit qu'on à la un vrai ordinateur dans une tablette. Et je ne parle pas que de la configuration matériel. J'ai l'impression de revivre les moments passés avec les tablet PC, mais avec une expérience tactile bien plus abouti. Et le fait d'avoir les même possibilité que sur son PC, c'est un vrai plus pour une tablette. Il ne faut surtout pas comparé les Surfaces Pro au autre tablettes Android, ou voir même les Ipad Pro. On est pas ici dans l'instant acces, on est pas ici en présence d'une tablette qui propose un expérience tactile des OS mobile. On a Windows, dans une tablette avec architecture x64. Et ne vous fiez pas aux nombreuses reviews souvent dénigrant sur l'expérience tablette. Ceci compare pour la plupart avec l'expérience Android/iOS. Ce qui, encore une fois, n'a strictement rien à voir. Et que dire de la finition. Exemplaire.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 janvier 2016