Les avis clients sur : Tablette tactile Acer Iconia Tab W500 + Docking Clavier

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Tablette tactile Acer Iconia Tab W500 + Docking Clavier
Dernier prix affiché : 570,80 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Acer Iconia Tab W500 + Docking Clavier

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 5 juin 2011

Bonne surprise!

Après avoir lu les tests et critiques de la machine je m'attendais a une catastrophe. Honnêtement j'en suis agréablement surpris. La finition plastique est plutôt bonne, elle ne craque pas sous les doigts et semble solide. L'écran est d'assez bonne qualité et très lumineux. Et l'appareil répond plutôt bien avec une bonne réactivité. Les hauts parleurs délivrent un son vraiment correct et puissant. Il est vrai que windows7 n'est pas adapté au tactile, le clavier virtuel est une catastrophe. La tablette est fournie avec des cd de restaurations, ainsi qu'un dock clavier. L'autonomie est de plus ou moins 6heures en surf, application bureautique et 4h en lecture vidéo. Je m'en sert pour surfer, dessiner, visionner des vidéos, bureautique et parfois quelques jeux. J'en suis plus que satisfait. Les plus : - écran HD lumineux - lecture de vidéo full HD - haut parleur de bonne qualité - finition correcte - dock clavier qui dépanne bien les moins : - ventilation active (qui reste silencieuse) - windows7 mal adapté au tactile - tablette plutôt lourde (presque 1kg)

Avis publié via Materiel.net