Les avis clients sur : Tablette tactile Acer Iconia Tab A3-A10 - 16 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Tablette tactile Acer Iconia Tab A3-A10 - 16 Go
Dernier prix affiché : 228,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Acer Iconia Tab A3-A10 - 16 Go

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Pascal L. Avis posté le 27 février 2014

Acceptable pour le prix

J'ai bien reçu cette tablette, comme d'habitude, le service matériel.net est top. Au déballage du produit, ma déception fut grande, en découvrant le design du packaging. Acer nous avait habitué à mieux. Je n'avais jamais vu sur internet la boîte de cette tablette. Et il y aurait eu de grandes chances que je ne l'achète pas, car le packaging est indigne de la marque, voire de la tablette qu'il y a dedans. Rien d'excitant ni d'incitatif... Et pourtant ! La tablette en elle-même me surprend par ses qualités, rapide, fluide, le son en Dolby décoiffe. Comme on peut le désactiver d'un clic, on sent tout de suite la différence. Je ne peux plus m'en passer. Je m'en sers pour bosser, mater des films et jouer. A la base je cherchais une tablette Quadcore d'entrée de gamme, histoire qu'elle me dure 2-3 ans. Le seul et unique GRAND REGRET de cette tablette, et c'est vraiment dommage, c'est que l'appareil photo qui revendique 5 Mo au dos, ne possède pas d'autofocus. Et c'est grave car ça veut dire que vous ne pourrez pas exploiter les 5 Mo. Vous shootez ce que vous shootez, pas de mise au point, et ce que vous voulez shooter peut ressortir flou. Sa me fait penser aux images que l'on générait ya 10 ans avec nos premières webcam. Pas d'autofocus signifie aussi que votre tablette sera incapable de flasher un QR Code, de près ou de loin. C'est dommage pour moi, car vendre des QR Codes fait partie de mon taff. Je ne m'étalerais pas sur la caméra frontale de 300 000 pixels, c'est une webcam d'il y a10 ans... Mais ça marche. Très bien sur Skype. En gros, cette tablette est un bon outil pour démarrer dans son apprentissage/exploitation au quotidien, mais je pense déja à ma future tablette, se sera la Sony Xperia Z2... Donc cette tablette qui est super à la base, hormis l'appareil photo, va vite se retrouver entre les mains de mes filles et je passerai à autre chose.  Si vous n'avez que 230 euros à investir, c'est vraiment ce qu'il vous faut, car elle pourra vous durer. Si vous pouvez miser plus, montez en gamme !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 20 février 2014