Switch Ethernet TrendNet Répeteur PoE+ Gigabit TPE-E110 - avec amplificateur

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 88,26 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Switch Ethernet TrendNet Répeteur PoE+ Gigabit TPE-E110

PoE en Gigabit Ethernet

Le répéteur/amplificateur PoE+ Gigabit TPE-E110 de TRENDnet étend et amplifie une connexion réseau PoE/PoE+ Gigabit vers un endroit éloigné. Il détecte automatiquement un signal PoE (15,4 watts) ou PoE+ (30 watts) et l’étend sur 100 mètres supplémentaires afin d’obtenir le signal à une distance totale de 200m du périphérique PoE.

Un répéteur/amplificateur costaud et facile à installer

Connectez jusqu’à 7 répéteurs/amplificateurs PoE+ TPE-E110 en chaîne afin obtenir une extension totale de 800m pour un réseau PoE+ (4 répéteurs en PoE). Son boitier métallique le rend extrêmement résistant, et la fixation murale dont il est pourvu vous permettra de l'installer où bon vous semble. Enfin, le fait que le répéteur/amplificateur PoE+ TPE-E110 ne nécessite pas adaptateur secteur pour son alimentation simplifie grandement son installation (il est alimentable par un switch PoE/PoE+).

Le répétiteur/amplificateur PoE+ Gigabit TPE-E110 supporte l' IGMP (V1, V2) et l'IGMP snooping ce qui le rend plus performant pour relier des caméras de surveillance et transmettre efficacement les flux vidéos.

Switch Ethernet TrendNet Répeteur PoE+ Gigabit TPE-E110 - Caractéristiques détaillées

Interfaces

10/100/1000 1 port Gigabit

Fonctions

Niveau OSI Niveau 2

Alimentation

Compatibilité PoE PoE+ (802.3at)
Budget PoE total 30 W
Nombre de ports PoE 1

Divers

Refroidissement passif Oui
Stackable Non
Rackable Non
Dimensions 75 x 125 x 33 mm

Informations importantes

Alimentation externe non livrée