Les avis clients sur : SSD Crucial M500 - 120 Go - mSATA

Ce produit n'est plus disponible à la vente
SSD Crucial M500 - 120 Go - mSATA
Dernier prix affiché : 68,99 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Crucial M500 - 120 Go - mSATA

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

HELBLING S. Avis posté le 11 juillet 2014

Très bon SSD

J'ai acheté ce SSD pour le mettre dans mon MSI GE60 et ça lui a donné un sacré coup de boost ! Le disque dur d'origine de 7200trs/min était déjà bien rapide mais le SSD le surpasse largement. En 20s le PC est complètement démarré et est opérationnel. C'est hallucinant ! Les plus : + rapide + abordable + montage très simple + vis fournie Les moins : - température un peu élevée mais c'est le problème de tous les mSATA - 120Go on se rend pas compte mais c'est assez petit finalement (Windows 8 64bit + 3 jeux et il est quasi plein) Voilà tout ! =)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 3 mars 2014

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stéphane J. Avis posté le 26 juin 2014

Bon achat

Ce disque est fourni avec une bonne visserie et s'installe en un tour de main. Il est discret et se révèle assez rapide pour un usage domestique/semi professionnel. Un bon achat.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 mai 2014

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique