Les avis clients sur : Souris gamer Logitech G600 MMO Gaming Mouse - Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Souris PC Logitech G600 MMO Gaming Mouse - Blanc
Dernier prix affiché : 38,44 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Logitech G600 MMO Gaming Mouse - Blanc

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Jean A. Avis posté le 15 juillet 2015

Souris non fiable

J'ai commandé cette souris sur Materiel.net en promo à 40€ en remplacement de ma logitech G700, qui après 3 ans de garantie et pas moins de 5 échanges SAV pour des problèmes de double clic et de boutons cassés, a rendu l'âme définitivement sans possibilité d'échange. Échaudé après mes très mauvaises expériences avec Logitech j'ai tout de même fini par en reprendre une (3 ans de garantie oblige) et parce que je sais que Razer cela n'est guère mieux (seulement 2 ans de garantie chez eux). Sans surprise, la souris G600 commandée arrive le jour même avec un défaut. (un clic droit beaucoup trop sensible) retour SAV chez matériel.net qui m'en revoient une qui fonctionne à peu près (sur celle-ci la touche G-Shift est un peu dure mais cela n'est pas rédhibitoire donc je ne ferai pas un échange pour ça) Je prie pour que la souris ne me lâche pas prématurément comme les autres sans grandes illusions (made in China). Il y a quand même de bons cotés à cette marque : Tout d'abord, la qualité du logiciel, qui malgré quelques bugs et limitations, permet tout de même de configurer des macros assez aisément. Le nombre de boutons, une fois habitué, on ne peut plus s'en passer. A acheter faute de mieux, si vous êtes accro au boutons sous le pouce comme moi.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 juin 2015

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique