Les avis clients sur : Souris gamer Gigabyte M6900 V2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Souris PC Gigabyte M6900 V2
Dernier prix affiché : 19,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Gigabyte M6900 V2

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Johnny V. Avis posté le 7 novembre 2014

Rien a redire

Acheté en remplacement de ma  Logitech MX518 , elle est plutôt  robuste , pas vraiment confortable , mais remplace bien la précédente cela dit n'est pas très agréable au touché , et sa forme ne laisse pas la liberté d’empoigner celle ci comme ont veut...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 1 novembre 2014

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Ludovic T. Avis posté le 20 septembre 2014

Simple, réactive, ergonomique et pas chère.

Je souhaitais une souris plus réactive et précise pour remplacer ma Microsoft Ready Mouse de seulement 800 dpi pour un usage polyvalent (bureautique / jeux vidéos). Cette souris est parfaite. Elle est à la fois simple, réactive, précise mais aussi très ergonomique tout en étant  vendue à un prix très correct. Elle est vraiment très agréable à utiliser. Il est possible de régler sa sensibilité sur 3 niveaux via 2 boutons sur le dessus de celle-ci (les 3 leds rouges s'allument en fonction du niveau choisi). Il y a également deux boutons "précédent" et "suivant" et, bien entendu, la molette centrale. Bref, elle remplit parfaitement son rôle. Le seul point négatif que je soulignerai, c'est le fait que l'on soit obligé de télécharger le driver sur le site de Gigabyte pour la faire fonctionner. C'est simple et rapide, cependant ce n'est pas terrible si l'utilisateur est un néophyte en informatique (il y en encore...) ou, pire qu'il n'ait pas d'accès à Internet au moment où il reçoit la souris. C'est pour cela que je mets 4 étoiles au lieu de 5. Autrement, rien à redire.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 10 septembre 2014