Les avis clients sur : Souris PC Microsoft Intellimouse Explorer 3 (oem)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Souris PC Microsoft Intellimouse Explorer 3 (oem)
Dernier prix affiché : 15,04 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Microsoft Intellimouse Explorer 3 (oem)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Antoine C. Avis posté le 13 août 2004

Meilleure que la 4

Toujours au top de la technologie, je change régulièrement de souris car je suis un "Hardcore Gamer" donc j'use pas mal de matos. J'ai acheté l'Intellimouse Explorer 4 à sa sortie sur Materiel.net. La 4 est impeccable mais un peu trop grosse et la molette non crantée manque de précision. De plus pour jouer les deux boutons latéraux ne sont pas aussi pratiques que ceux de la 3. Donc je suis revenue à l'ancienne qui va bientot féter ses 4 ans. Comme quoi même avec 5h par jour d'utilisation intensive, Microsoft a soigné cette souris pour la rendre extrêmement résistante. Je ne peux que la conseiller aux joueurs. A associer à un tapis de souris fUnc 1030 pour encore plus de précision. Surtout vu le prix ! (Je vais en recommander une pour plus tard d'ailleurs).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume M. Avis posté le 5 avril 2004

Excelente

Très bonne souris ! J'ai profité d'une promotion pour l'acheter ce qui fait que j'ai pris celle là plutôt que la Microsoft Intellimouse Optical (oem). Aucun regret. Elle est courageuse dans les jeux comme sur internet, les drivers ne sont pas nécessaires sous XP. A noter toutefois, les 2 boutons latéraux ne sont pas reconnus dans tous les jeux. En bref, la prise en main est bonne, le design est sobre. La molette est douce (crantée mais douce). Précision OK. Du bon matériel et pour une fois Microsoft ne le livre pas avec Windows Media Player, Explorer et autres ;-)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 10 novembre 2003

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique