Les avis clients sur : Souris PC Logitech Trackman Wheel

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Souris PC Logitech Trackman Wheel
Dernier prix affiché : 38,03 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Logitech Trackman Wheel

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Yves G. Avis posté le 16 mars 2007

Pas si optimale que ça... mais bien quand même

Au début, on se dit : j'aurais dû prendre autre chose. On ne sait pas où poser le pouce au repos ("stress" du pouce), on ne sait pas sous quel angle le prendre... Puis très rapidement, on s'habitue, on apprend. J'ai acheté ce trackball très récemment et déjà, mon pouce est à l'aise, j'ai pris mes marques avec les boutons (pas de problème de clics intempestifs). Je ne lui trouve finalement qu'un défaut : le roulement de la boule n'est pas tellement "fluide". Yves.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 12 mars 2007

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Vincent B. Avis posté le 2 mars 2006

Produit de bonne qualité

Le trackball Logitech est de bonne qualité. Ce produit n'à qu'un défaut, la souplesse de ses boutons. En effet le poid des doigts suffit à enfoncer un bouton, ce qui fait qu'il se produit parfois des clics imprévus (notamment avec le bouton droit sur lequel j'ai tendances à m'appuyer). Pour ceux, qui comme moi, n'ont jamais utilisé de trackball, l'usage de la boule est aussi précis qu'une souris (pas d'effort à fournir avec le pouce). Une seule difficulté, le "glisser-déplacer" plus difficile à réaliser qu'avec une souris classique (j'ai tendance à relacher le bouton pendant le déplacement).

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 6 février 2006

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique