Les avis clients sur : Souris PC Kensington PocketMouse SE

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Souris PC Kensington PocketMouse SE
Dernier prix affiché : 21,97 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Kensington PocketMouse SE

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christine R. Avis posté le 23 février 2005

Kensington Pocketmouse SE

Cette souris est vraiment super, rien à redire, elle est belle, performante et vraiment minuscule !!! Moi qui passe beaucoup de temps sur mon ordinateur portable dans mon lit pendant les vacances, je suis ravie car je peux vous dire qu'elle est apte à fonctionner partout, même sur mes draps !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 18 février 2005

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Renaud A. Avis posté le 23 juillet 2004

Tout simplement formidable

Je viens de recevoir cette ptite souris et je suis tout à fait satisfait par son design (trop mimi !) avec un ptit rétroéclairage rouge qui ne fait que la rendre plus parfaite. Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté! Cependant, je ne suis pas encore habitué à sa très petite taille mais ça viendra ! Verdict : 5/5 !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 juillet 2004

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique