Les avis clients sur : Souris PC Dicota Chameleon

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Souris PC Dicota Chameleon
Dernier prix affiché : 18,96 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Dicota Chameleon

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Armelle G. Avis posté le 17 janvier 2005

ça va !

J'ai acheté cette souris il y a 2 semaines ! Et elle fonctionne à merveille ! C'est ma première souris optique et en plus lumineuse ! Avis : - couleur : je pensais que la diode émettait une couleur uniquement bleue (j'avais pas bien lu) mais en fait non, ça change. Un coup c'est bleu, vert, rouge, violet,... - Toucher : c'est vrai que la souris est très agréable au toucher... peau de pêche ! Et les boutons sont invisibles, c'est classe. - Maniabilité : hyper maniable ! Ca change des vieilles souris à boule ! J'ai même dû diminuer la sensibilité du pointeur car je bougeais à peine et la fléche se baladait. C'est quand même plus précis, plus agréable, ça coince pas... Cool cool ! Le seul hic que j'ai eu c'est que la souris est à la base prévue pour des portables donc le câble qui la relie au PC est assez petit. J'ai donc eu un souci de ce coté là. L'unité centrale de mon PC est située à gauche de mon bureau donc vu la longueur du câble, il était impossible de mettre la souris à droite. Mais bon heureusement j'avais un petit câble rallonge USB en stock ça ma bien servi ! Donc juste méfiez vous de la longueur du fil (80 cm) car c'est pas précisé dans la fiche technique ! Et pis aussi même quand le PC est éteint la souris continue de clignoter donc je suis obligée de la débrancher le soir, c'est assez chiant lol Mais bon sinon la souris est quand même chouette ! Tout le monde la trouve jolie et moi la première ! Donc pour conclure : je la conseille ! Mais vérifiez si le câble sera assez long pour votre PC !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 janvier 2005

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique