Adaptateur multiroom Yamaha WXAD-10

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 149,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Adaptateur multiroom Yamaha WXAD-10

L'adaptateur MusicCast

La Yamaha WXAD-10 est la nouvelle passerelle Réseau MusicCast. Le positionnement et la mise en service sont tout aussi aisés et rapides. Cette passerelle se raccorde directement à votre chaîne hi-fi existante.

MusicCast

MusicCast est une révolution dans le domaine de l’audio en réseau. Les appareils MusicCast sont utilisables séparément ou ensemble, comme vous le souhaitez. Ils sont tous contrôlés via une application mobile, intuitive, fluide et simple d’accès. Utilisez une barre sonore, une enceinte sans-fil, un amplificateur, une chaîne Hi-Fi ou tout autre appareil qui vous convient, puis combinez-les pour étendre votre système multiroom MusicCast. Le tout nouveau système MusicCast de Yamaha diffuse toute votre musique, partout, pour tous.

Tout est connecté

Profitez du contenu de n’importe quel appareil compatible MusicCast - ou d’un lecteur Bluray ou CD raccordé - dans toutes vos pièces. Vous pouvez aussi vous connecter en DLNA pour accéder à la musique sur PC ou NAS.

Utilisez votre appareil mobile avec l’application MusicCast CONTROLLER pour contrôler l’enceinte et modifier les réglages aisément. La même application fait office de télécommande pout tous vos appareils compatibles MusicCast.

votre description de l’image

Certification Bluetooth pour streaming simplifié

Le Yamaha WXAD-10 est équipé de la dernière technologie Bluetooth, facilitant le contrôle sans-fil. Vous pouvez diffuser la musique du WX-030 sur un casque Bluetooth pour une écoute privée, ou bien sur des enceintes Bluetooth situées dans une autre pièce.

Le Yamaha WXAD-10 peut lire le contenu de votre smartphone ou tablette en Bluetooth. Il accède en outre à plusieurs services musicaux en streaming. Utilisez l’application MusicCast CONTROLLER pour faire de votre appareil mobile une télécommande.

Vers un nouvel univers musical

Le WXAD-10 dispose de capacités réseau dernier cri vous permettant de diffuser de la musique à partir de votre smartphone ou tablette, ainsi que les playlists stockées sur votre ordinateur ou partagées sur le réseau, sans oublier les services de streaming et les webradios (radio Internet).

De plus, avec la fonction MusicCast vous pouvez partager la musique avec les appareils compatibles dans d’autres pièces de votre foyer.

votre description de l’image

Adaptateur multiroom Yamaha WXAD-10 - Caractéristiques détaillées

CONNECTIVITÉ / STREAMING :

Radio internet Oui
Services de musique pris en charge Spotify, Pandora, Rhapsody, SiriusXM InternetRadio, NAPSTER, Juke
Lecture via réseau domestique Oui
Diffusion à partir de tablette / smartphone Oui
Apple Airplay Oui
Bluetooth Oui

Services de musique pris en charge

Compatible Spotify Oui
Compatible Napster Oui

CONTRÔLE VIA TABLETTE / SMARTPHONE

Contrôle via smartphone Android Oui
Contrôle via smartphone Apple Oui
Contrôle via tablette Android Oui
Contrôle via tablette Apple Oui

MISE EN RÉSEAU :

Réseau ethernet Oui
Réseau Wi-Fi Oui

DIVERS :

Dimensions 130 x 45 x 106 mm
Poids 226 g
Finition Noir