Les avis clients sur : Smartphone Wiko Ridge FAB 4G (blanc)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Smartphone Wiko Ridge FAB 4G (blanc)
Dernier prix affiché : 199,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Wiko Ridge FAB 4G (blanc)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Flavien T. Avis posté le 17 novembre 2015

Pas du tout satisfaite

Je ne suis pas du tout satisfaite de ce téléphone, je l'ai acheté pour remplacer un Samsung galaxie méga et je regrette et pense déjà a le changer après 1 mois et demi. La batterie ne tient pas du tout la charge, a des problème pour capter que se soit le réseau téléphonique ou internet du coup regarder des vidéo youtube devient très compliqué peut capter et ne rien capter d'un seul coup en étant au même endroit. Le gps fonctionne très mal il ne nous localise pas ou quand il localise ce n'est pas le bon endroit. Malgré tout ces point négatif l'appareil photo est correct et physiquement c'est un jolie téléphone qui est très léger. Je ne rachèterai plus jamais de wiko et reviendrai a Samsung car je suis vraiment déçu. Matériel point net aucun problème comme d'habitude, au top niveau délais et livraison.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 octobre 2015

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique