Les avis clients sur : Smartphone Wiko Rainbow JAM 4G (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Smartphone Wiko Rainbow JAM 4G (noir)
Dernier prix affiché : 124,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Wiko Rainbow JAM 4G (noir)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien R. Avis posté le 14 décembre 2015

Ravi

Je suis passé d'un Wiko Peax à ce Wiko JAM 4G. Double micro-SIM + carte micro SD (donc 3 slots différents !) c'est ce qu'il me fallait. Après 1 mois d'utilisation je peux dire que la batterie se décharge moins vite que mon PEAX, que le GPS est un vrai bonheur (fixe en quelques secondes. L'appareil photo me convient pour mon usage (je ne cherche pas le top du top). L'interface lolipop est différente de la 4.1, mais on s'y fait assez vite. Seuls bémols : je n'ai pas encore trouvé comment affecté une SIM à mes contacts, et la couleur des cartes SIM n'est pas reprise lorsque l'on souhaite envoyer un SMS : les couleurs affichées sont trop proches on peut vite se tromper.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 19 novembre 2015

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique