Les avis clients sur : Smartphone Wiko Iggy (blanc)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Smartphone Wiko Iggy (blanc)
Dernier prix affiché : 109,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Wiko Iggy (blanc)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Monte G. Avis posté le 14 juin 2014

iggy

un phone super bon

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thibaut D. Avis posté le 29 janvier 2014

EXCELLENT !!!

Je poste mon avis sur ce téléphone acheté fin décembre après Noel (Livraison super rapide comme d'habitude, même en période de rush et jours fériés). Ce téléphone est, selon moi, le meilleur rapport qualité/prix, a 130€ vous trouverez pas mieux ! Points forts: - Accroche réseau excellente (H+ 21 Mbps, pas de Dual Carrier 42 Mbps mais qui est inutile car on atteint jamais ce débit même en face d'une antenne réseau en grande ville) - Android 4.2.2 Stock, surcouche constructeur quasi inexistante ! Ce qui est un point fort (car pas d'appli supplémentaire inutiles, donc gain de RAM) - Une caméra principale de 5MP d'une qualité surprenante (je m'attendais à un résultat moins bien, eh bah non !) - Un processeur Mediatek MT6572 Dual Core 1.3 GHz, et un processeur graphique (GPU) Mali 400 mhz qui fait tourner 99.9% des jeux (Modern Combat 4 est très fluide, Asphalt tourne bien aussi) - Score Antutu v.4 de 11300 environ  (téléphone sortie de la boîte) puis 11000 après une vingtaine d'appli et jeux installés) - Les partitions étant connues au format Ext3 ou 4. Elles sont ici au format UBIFS (à parement un nouveau format qui accrue les performances) - Une RAM de 512 MB (fait son boulot), il faut juste installer un Task Killer pour éviter qu'elle soit trop mangée lorsque qu'on a trop applis qui tournent en arrière plan (mais à ce prix là, on peux pas forcément lui reprocher) Le seul bémol que j'ai eu c'est que j'ai mis plusieurs heures à le rooter à cause de ce format de parition, j'ai essayé près de 6 ou 7 méthodes différentes en vain car ce processeur est peux connu... mais j'ai tout de même réussi avec la méthode Framaroot pour ceux que ça intéresse. Conclusion: Un smartphone plus qu'énorme pour son prix, qui d'ailleurs est le moins cher sur Materiel.net (compter quelques euros de plus sur les autres sites...)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 décembre 2013

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique