Smartphone Wiko Highway 4G (bleu)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 257,65 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Smartphone Wiko Highway 4G (bleu)

4G, processeur NVIDIA, écran Full HD... Découvrez le nouveau Highway

Découvrez la version 4G du Wiko Highway ! Toujours avec un design classe fait de verre, le haut de gamme de la marque Wiko se développe en proposant un processeur Nvidia et la compatibilité 4G. Vous retrouverez également un écran 5 pouces à la résolution Full HD, un exceptionnel appareil photo 16 mégapixels, Android 4.4 et une connectivité développée.

Un écran Full HD de 5 pouces avec Corning Gorilla Glass 2 !

Le Highway 4G perpétue le design de son aîné. Avec ses 2 faces renforcées par un verre durci et son contour en aluminium il offre un look plus carré et plus fin, proche d'un iPhone. Et avec seulement 7,9 mm d'épaisseur, il vous offre une prise en main des plus agréables.

Au niveau de l'écran, vous profiterez de 5 pouces de diagonale affichant une résolution en Full HD (1920 x 1080) et intègrant la technologie IPS pour vous offrir des couleurs éclatantes sous tous les angles !

Sa résistance est à la hauteur de sa grande taille et de vos attentes grâce à son verre Corning Gorilla Glass 2 qui empêchera les éraflures et vous garantie une meilleure sensibilité.

Un écran IPS de 5 pouces Full HD

Un APN 16 mégapixels et un capteur frontal de 8 mégapixels !

Pour profiter d'un si bel écran, il fallait au Highway 4G un appareil photo numérique digne de ce nom. C'est chose faite avec un impressionnant APN de 16 mégapixels, flash LED, autofocus et vidéos en 1080p.

Le mode Magic Camera vous permettra d'utiliser les options Gomme, Face beauty, Cinemagraph et Sphère pour sublimer vos souvenirs. Démoniaque ! Pour garder le contact avec vos proches, en visio-conférence, vous passerez par sa caméra frontale de 8 mégapixels, qui vous promet une haute qualité d'images !

Ce smartphone généreux intègre également 16 Go de stockage, pour stocker toutes vos photos, applications et musiques favorites !

Un APN 16 mégapixels

Processeur Nvidia Quad-Core 2 GHz pour ce smartphone 4G

Dans les entrailles du Wiko Highway 4G, encore le top du top puisqu'on retrouve un puissant processeur Nvidia Tegra 4i quad-core cadencé à 2 GHz, épaulé par 2 Go de RAM (mémoire vive) ! Faites tourner vos applications avec une fluidité et une rapidité, c'est le paridis !

Ce smartphone sous Android, qui intègre la version 4.4 (KitKat) vous ouvre les portes d'une des plus grandes plateformes de téléchargement : Google Play. Comptez également sur une batterie de 2350 mAh, permettant de tenir la route toute la journée, ainsi que la 4G et le Wi-Fi pour surfer à toute vitesse !

Le Highway 4G se montre généreux avec sa connectique : vous retrouverez un port micro USB OTG (on-the-go) qui accepte la connexion directe de périphériques (claviers, disques durs USB, clés USB...), le Bluetooth (version 4.0), le Wi-Fi et une prise jack 3,5 mm !

Ne résistez plus et cédez à la tentation du Highway 4G !

Un processeur 4 coeurs 2 GHz pour ce smartphone 4G

N'oubliez pas nos accessoires téléphonie

Pensez à protéger votre smartphone avec un étui ou une housse de protection et à vous équiper d'accessoires pour utiliser pleinement votre smartphone.

Smartphone Wiko Highway 4G (bleu) - Caractéristiques détaillées

Technique

Type Barre
Couleur Bleu
Dimensions 144 x 70 x 7,9 mm
Poids 143g
Ecran tactile tactile multipoint
Taille écran principal 5" 1920 x 1080
Qualité d'écran Full HD
Processeur Nvidia Tegra 4i SL460N Quad-Core 2 GHz
RAM 2 Go
Mémoire stockage 16 Go
OS Android 4.4
Batterie 2350 mAh
Autonomie communication Jusqu'à 14 heures
Autonomie veille Jusqu'à 140 heures
Désimlocké Compatible tous opérateurs
Débit d'Absorption Spécifique* DAS : 0,256 W/kg
Type SIM compatible carte micro-SIM
Double SIM Non

Réseau

GSM 850/900/1800/1900 MHz
GPRS Oui
EDGE Oui
UMTS (3G) Oui
HSDPA/HSUPA (3G+) Oui
HSPA+ (3G++) Oui
LTE (4G) Oui
Wi-Fi Oui
Norme Wi-Fi 802.11 a/b/g/n
Hotspot Wi-Fi Oui
Puce GPS Oui
Technologie GPS A-GPS

Multimédia

Appareil photo principal 16 Mégapixels
Capteur secondaire 8 mégapixels
Flash Oui
Zoom numérique 4x
Autofocus Oui
Lecteur musique Oui
Lecteur vidéo Oui

Connectivité

Bluetooth Bluetooth 4.0
Micro USB Oui
USB USB OTG
Mémoire extensible Non
Connecteur audio 3,5 mm

Fonctionnalités

Visualisation de documents Oui
Accéléromètre Oui

Accessoires

Casque/Oreillette Oui
Chargeur secteur Oui
Autres Contenu du coffret :
- Adaptateur secteur
- Cable Micro USB
- Kit piéton
- Manuel d’utilisation
- Mobile Wiko
- Outil d'éjection de carte SIM
- Batterie non amovible

Garantie

Durée (hors accessoires) 2 ans

Informations importantes

* Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.

Les derniers avis clients sur Smartphone Wiko Highway 4G (bleu)

note : 5/5Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Dimitri S. Avis posté le 11 décembre 2014

Du premium au prix d’un lowcost

J’ai ce téléphone depuis le 29 novembre, et je n’ai qu’une chose à en dire : waouh. L’écran est incroyablement beau, les couleurs affichées sont très fidèles et je suis très satisfait du contraste et la luminosité de l’écran. Je la mets d’ailleurs toujours au minimum, et la pousse à la moitié quand je sors; vraiment pas besoin de plus. L’écran FHD est vraiment un très très gros plus (441 dpi, ça fait beaucoup !). La qualité de l’appareil, en allu, lui donne vraiment cet aspect que je recherchais depuis longtemps. Il est lourd ce qu’il faut, ni trop ni pas assez, le verre lui donne un aspect sobre et classe (attention aux traces de doigts par contre, je le nettoie très souvent). Bref, la qualité de finition est au rendez-vous et le bleu ajoute un côté vraiment sex ! Niveau performance, c’est du 60 FPS dans les menus (si ce n’est plus, je ne sais pas trop). En tout cas c’est hyper fluide. Pourquoi acheter un iPhone à je ne sais combien d’euros quand on peut avoir une telle merveille ? Je recommande à toute personne cherchant un smartphone premium à bas prix. Mon premier Wiko était un Cink Peax 1, qui m’avait déjà bluffé à l’époque. Wiko réitère et me garantit qu’ils savent faire des téléphones à bas prix.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 23 novembre 2014

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Charly P. Avis posté le 8 décembre 2014

Très bien

Emballage parfait, téléphone très beau, poids nickel. Grosse erreur de la part de wiko : pas de port carte micro sd. Bon on peut toujours se servir d'une clé usb 2.0/micro usb mais c'est pas le top. Bonne qualité d'affichage etc ... J'en suis ravis. Merci materiel.net

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 4 décembre 2014

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique