Les avis clients sur : Smartphone Wiko Freddy (blanc)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Smartphone Wiko Freddy (blanc)
Dernier prix affiché : 89,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Wiko Freddy (blanc)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Alexandre L. Avis posté le 3 mars 2017

J'en attendais pas plus, petit prix petite qualité. Son déplorable, batterie pas top, pour les aps et thèmes oublier le freddy.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 21 février 2017

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Eric M. Avis posté le 15 janvier 2017

Produit conforme et satisfaisant.

Même les Français savent concevoir du low cost de qualité !....

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 9 janvier 2017

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Denis L. Avis posté le 27 décembre 2016

Bon produit sous Android 6

Semble être un bon rapport qualité prix. Seul défaut, la documentation papier "miniature" livrée, ainsi que sur le site. Heureusement qu'il y a "ça": <a href="http://support-fr.wikomobile.com/faq.php?telephone=1309" target="_blank">support-fr.wikomobile.com</a> Sinon, comme beaucoup de Smartphones sous les dernières versions d'Android: Le Smartphone est bien reconnu par le PC, celui-ci s’affiche bien dans la rubrique périphérique mais impossible d’accéder à la mémoire interne. En fait il se met par défaut en mode charge uniquement. Pas de soucis, c'est tout simple, mais un peu caché: •Connectez l'appareil au PC en utilisant un câble USB •Placez votre doigt en haut de l’écran et faîtes le descendre vers le bas pour ouvrir le volet des notifications •Cliquez sur la notification "Recharge par USB" •Cochez la case "Transférer des fichiers vers...." C'est tout, on a ensuite accès à tout le contenu via PC.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 18 décembre 2016

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Hugues K. Avis posté le 17 octobre 2016

Rapport qualité / prix imbattable

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 9 octobre 2016

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique