Smartphone Wiko Bloom (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 121,21 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Smartphone Wiko Bloom (noir)

Wiko Bloom : un vent de couleurs !

Le Wiko Bloom fait sensation par son style inspiré du pouvoir des fleurs ! Fun et attrayant par son design estival, le dernier né de la marque Wiko est décliné en sept coloris ! Outre son look acidulé, le Wiko Bloom propose de réelles caractéristiques : écran 4,7 pouces, double SIM, Android 4.4 KitKat, processeur quad-core, 3G++ et un appareil photo numérique de 5 mégapixels ! Le tout a un prix réduit pour passer des vacances en toute sérénité !

Design séduisant pour smartphone complet !

Le Wiko Bloom fait partie des smartphones qui marquent les esprits. Un téléphone complet et efficace... à petit prix ! Conçu en France, ce nouveau mobile signé Wiko reste fidèle à l'esprit de la marque qui séduit par ses téléphones au rapport qualité/prix imbattable. Visuellement, le Wiko Bloom impose tout de suite son style avec sa coque épurée et acidulée qui abrite une dalle IPS de 4,7 pouces ! Avec des dimensions réduites il se glissera facilement dans votre pantalon / short / sac (rayez la mention inutile) !

Processeur Quad Core Cortex-A7 1,3 GHz pour la rapidité

Sur son large écran, profitez d'une navigation fluide et facile. D'autant plus que vous pouvez compter désormais sur son processeur quad core cadencé à 1,3 GHz, épaulé par 1 Go de mémoire RAM, pour faire défiler les applications plus rapidement que jamais ! Le tout sous Android, dans sa version 4.4 (KitKat), un système d'exploitation reconnu pour son interface utilisateur performante et ses notifications enrichies.

Concernant la connectivité, le Wiko Bloom gagne en rapidité avec une compatibilité H+ (3G++) (jusqu'à 21 Mb/s) qui améliore les performances de vitesse et de réception réseau, il reste compatible WiFi et peut même s'utiliser comme hotspot (point d'accès) wifi .

Wiko Bloom

Un appareil photo de 5 Mégapixels

Le Wiko Bloom prolonge votre divertissement multimédia, avec son appareil photo précis de 5 mégapixels doté d'un zoom numérique 4x, d'un autofocus et d'un flash LED qui subliment vos photos. Pour vos selfies, vous passerez par sa caméra frontale révisée à 2 mégapixels. Pour le son et l'image, vous aurez l'embarras du choix entre sa radio FM, son lecteur audio et vidéo et sa fonction dictaphone. Pour stocker vos fichiers multimédia, en plus de ses 4 Go de mémoire, vous pourrez utiliser une carte mémoire optionnelle micro-SDHC (jusqu'à 32 Go).

Deux emplacements pour carte SIM

Vous n'avez pas fini de faire le tour de ce smartphone : sa batterie lithium-ion de 2000 mAh permet d'atteindre une autonomie de plus de 13 heures en communication. Enfin, marque de fabrique de la marque marseillaise, le Wiko Bloom possède un double emplacement pour carte SIM, qui vous permettra de séparer vie professionnelle et vie personnelle. En résumé, un smartphone généreux qui donne sans compter !

Wiko Bloom

N'oubliez pas nos accessoires téléphonie

Pensez à protéger votre smartphone avec un étui ou une housse de protection et à vous équiper d'accessoires pour utiliser pleinement votre smartphone.

Smartphone Wiko Bloom (noir) - Caractéristiques détaillées

Technique

Type Barre
Couleur Noir
Dimensions 138,5 x 71,5 x 9,35 mm
Poids 145g
Ecran tactile tactile multipoint
Taille écran principal 4,7" 480 x 800
Processeur Cortex A7 1,3 GHz Quad-Core
RAM 1 Go
Mémoire stockage 4 Go
OS Android 4.4
Batterie 2000 mAh
Autonomie communication Jusqu'à 13h
Autonomie veille Jusqu'à 271h
Désimlocké Compatible tous opérateurs
Débit d'Absorption Spécifique* DAS : 0,607 W/kg
Type SIM compatible carte SIM
Double SIM Oui

Réseau

GSM 850/900/1800/1900 MHz
GPRS Oui
EDGE Oui
UMTS (3G) Oui
HSDPA/HSUPA (3G+) Oui
HSPA+ (3G++) Oui
Wi-Fi Oui
Norme Wi-Fi 802.11 b/g/n
Hotspot Wi-Fi Oui
Puce GPS Oui
Technologie GPS A-GPS

Multimédia

Appareil photo principal 5 Mégapixels
Capteur secondaire 2 Mégapixels
Flash Oui
Zoom numérique 4x
Autofocus Oui
FM Oui
Lecteur musique Oui
Lecteur vidéo Oui

Connectivité

Bluetooth Bluetooth 4.0
Micro USB Oui
USB USB OTG
Mémoire extensible Oui
Type d'extension mémoire Micro-SD
Extension par Micro SD jusqu'à 32 Go
Connecteur audio 3,5 mm

Fonctionnalités

Visualisation de documents Oui
Accéléromètre Oui

Accessoires

Casque/Oreillette Oui
Chargeur secteur Oui
Autres Câble micro USB

Garantie

Durée (hors accessoires) 2 ans

Informations importantes

* Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Accepte les cartes micro-SDHC™ jusqu'à 32 Go.

Les derniers avis clients sur Smartphone Wiko Bloom (noir)

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Arnaud S. Avis posté le 20 janvier 2015

Attention très fragile !!!

Le portable en lui même fonctionne bien il n'y a rien à dire, côte design c'est acceptable...  Mais attention ce téléphone va voller en éclat au moindre choc !!!  Je préfère mettre plus d'argent à l'avenir, Wiko c'est un marque à laisser sur la table pour éviter de tout casser!!!  Je peux le jeter à la poubelle après quelques mois... 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

BERNARD C. Avis posté le 22 novembre 2014

Wiko Bloom

Bonjour Je suis d’écu par la promotion. Wiko me refuse le remboursement car je n'ai pas entouré sur le document le numéro IMEI. J'ai envoyé plusieurs réclamations mais sans résultat. Je suis persuadé que Wiko met volontairement des conditions contraignantes pour avoir une excuse de ne pas rembourser. Ils ont la preuve que j'ai bien acheté le téléphone de la promo, ils pourraient en conséquence faire le remboursement. Système limite proche de l'arnaque et je suis persuadé qu'ils doivent pratiquer de la même sorte avec leur SAV. Attention vous risquez de rencontrer le même problème. De plus la vitre est super fragile, elle vient de se fêlée sans que le téléphone soit tombée. Pour ces 2 raisons, je déconseille Wiko Je suis prêt à payer un peu plus cher mais avoir une meilleur qualité de service et de produit

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique