Les avis clients sur : Sony Mobile Xperia X (noir) - Double SIM - 64 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Smartphone Sony Mobile Xperia X (noir) - Double SIM - 64 Go
Dernier prix affiché : 429,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sony Mobile Xperia X (noir) - Double SIM - 64 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marc B. Avis posté le 27 mars 2017

Bon produit, vraiment neuf

Produit neuf, emballage non ouvert, prix correct. Chargeur adapté aux prises françaises

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 18 mars 2017

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Grégory S. Avis posté le 6 mars 2017

Très bon produit

Je souhaitais après mon Z3 Compact un dual sim en restant chez Sony et il répond pleinement à mes attentes, le seul point noir est le fait que ça soit ou une sim et une sd ou deux sim. Sinon tip top

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 15 février 2017

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

George I. Avis posté le 19 août 2016

Super achat !

Je suis passé d'un xperia Z1 vers ce téléphone en espérant qu'il soit meilleur et c'était bien le cas ! Le focus est vraiment ultra rapide, il a un toucher premium (je suis plutôt fan de l'écran aux bords arrondis). Seuls bémols : le dual sim c'est plutôt 1 sim et demi parce qu'en fait l'emplacement SIM2 et microSD c'est le même, donc faut choisir entre les deux.. Aussi le clavier SwiftKey de base est assez nul (à mon avis), mais le clavier Xperia devrait arriver quand ils feront les mises à jour.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 13 août 2016