Les avis clients sur : Smartphone Sony Mobile Xperia Tipo Dual - Double SIM (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Smartphone Sony Mobile Xperia Tipo Dual - Double SIM (noir)
Dernier prix affiché : 130,43 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sony Mobile Xperia Tipo Dual - Double SIM (noir)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Johan C. Avis posté le 19 octobre 2012

Bon produit mais un peu deçu

Ayant un Samsung Galaxy y duo, j'ai voulu changer pour un autre mobile dual Sim car bien qu'il était bloqué dans la poche, ça se débloquait tout de même. C'est pour cela que je voulais autre chose comme ce Sony xperia tipo duo. Ce téléphone reste un bon produit pour une entré de gamme. Equipé d'Android 4, il est rapide au démarrage et à l'exécution du téléphone. Il dispose d'une bonne autonomie et bien qu'il n'y a pas de notice d'utilisation dans la boite, il reste assez simple d'utilisation. Le seul truc que je regrette un peu est qu'il faut bien appuyer sur l'écran pour ouvrir certaines application car il ne réagit pas tout de suite ce qui est un peu dommage. Malgré qu'il n'y a pas de flash, il fait de belles photo. Pour les jeux, ça passe très bien. Bien sur, étant petite taille, il n'est pas très compatible pour les personnes qui ont de gros doigt. Mais bon, cela ne me dérange pas et c'est aussi pour sa petite taille que je l'ai acheté car il s'oublie bien dans la poche. Malgré quelques défauts à améliorer, il reste un bon tel portable qui a pour son utilisation première le dual Sim. Ce serait bien que par la suite, Sony sorte des moyen de gamme et haut de gamme qui eux aussi seront en dual Sim voir peut être un étanche et antichoc comme le xperia active et le Go.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 11 octobre 2012

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique