Les avis clients sur : Windows Phone Nokia Lumia 820 (rouge)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Smartphone Nokia Lumia 820 (rouge)
Dernier prix affiché : 321,06 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Nokia Lumia 820 (rouge)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Valérian M. Avis posté le 18 janvier 2013

Une merveille de fluidité

Que dire, mais que dire ! C'est sur que de passer d'un Xperia X10 premier du nom à ce petit bijou, ça vous fait l'effet d'un lifting de folie. A peine branché sur secteur que ce petit monstre vous fait déjà les yeux doux. Assistance au démarrage, configuration du téléphone on ne peut plus rapide, synchronisation à Skydrive où j'ai pu récupérer mes données en deux coup de cuillère à pot. Bon, c'est vrai que si on compare son shop à celui d'ios et Android qui, je vous le rappelle, ont facilement un an d'existence et d'avance proposent bien plus de choses... (Et bien plus de choses inutiles.) Mais laissons la communauté travailler dessus. Il semble robuste et les finitions sont magnifiques. Bref, je suis sous le charme. Note à l'attention de Materiel.Net : Toujours aussi et ce malgré les intempéries ! Bravant les tempêtes au service du client, tantantan, super M.net ! Haha. Je conseille vivement ce produit ! :)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 janvier 2013

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique