Les avis clients sur : Smartphone Motorola RAZR Maxx

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Smartphone Motorola RAZR Maxx
Dernier prix affiché : 346,06 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Motorola RAZR Maxx

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 9 February 2013

PREMIER ACHAT

Mon premier achat : livraison super rapide, appareil très bien emballé, à recommander

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas A. Avis posté le 10 December 2012

Super !!

Livraison rapide et efficace comme d'hab. Quant au téléphone... redoutable, une autonomie à toute épreuve et je le ménage pas : Graph, trade MT4, control Pc a distance .... Rapide, robuste et solide. Je dirais que les Américains ne savent pas construire une petite voiture mais ils font de suite un Humer. La mise à jour Android 4 est là, efficace avec une très légère couche Motoblur qui ne lui enlève rien. Donc si vous cherchez un téléphone solide, rapide avec une finition kevlar et une remise de 100 euro allez-y. Ps: Motocast c'est excellent, envoie directe des photos prises sur votre Pc mediacenter à la maison (attention à votre forfait data quand même).

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 2 December 2012

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique