Les avis clients sur : Smartphone Motorola Defy

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Smartphone Motorola Defy
Dernier prix affiché : 265,79 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Motorola Defy

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

ROMAIN DAVID C. Avis posté le 4 June 2011

Le smartphone de ceux qui privilégient ...

Tout d'abord, ce smartphone dispose de la mise à jour Android 2.2 Froyo. A faire de suite ! En effet, vous y gagnerez en autonomie, en réactivité et d'autres petites améliorations bienvenues comme la loupe pour se déplacer avec précision dans un texte, de la ponctuation automatique en plus de l'orthographe et une esthétique du système plus soignée. Commençons par ce qui fâche : l’absence de dispositif de pointage peut s'avérer à certain moment pénible, si vous êtes du genre à écrire votre vie par sms par exemple. Après plus de 4 mois d'utilisation c'est la seule chose que je lui reprocherais vraiment. Sans être sur dimensionné tant au niveaux puissance que taille il répond présent : aux jeux 3d, au surf avec flash (installer d'office flash 10.3). Les photos son magnifiques, les vidéos pas terribles et sa réputation de solidité n'est pas volée : fini le téléphone qui s'éparpille quand il vous échappe des mains, fini la panique quand on se retrouve sous une pluie battante. Quand aux fonctions de base : qualité d'écoute top, accrochage au réseau 3G top. Le carnet d’adresse semble avoir une façon bizarre de se comporter avec la création des groupes. En effet, soit ça vient de Gmail, soit cela vient du téléphone, mais si tous les contacts sont bien synchronisés, les groupes eux ne le sont pas de manière parfaite. Conclusion : si je viens à perdre ce téléphone, je commanderais le même immédiatement malgré les nouveaux modèles présent sur le marché.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 November 2010

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique