Les avis clients sur : Smartphone HTC One (bleu)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Smartphone HTC One (bleu)
Dernier prix affiché : 449,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur HTC One (bleu)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marie sylvie P. Avis posté le 19 mars 2014

Super téléphone

HTC a toujours fait de très bons téléphones .Là encore je suis bluffée. Son interface toujours impressionnant. Ma qualité d'image époustouflante. La fluidité toujours présente. Facebook plus présent que jamais. On peut toujours l'utiliser comme Modem pour internet sur plusieurs périphériques. Facilité d'écrire des messages avec le mode dictionnaire intégré. On peut toujours mettre sa propre bibliothèque musicale. Et peut aussi mettre sa chanson préférée comme sonneries d'appels. Pour moi il est parfait comme toujours. Il  a toujours été meilleur que L'iPhone. Materiel.net toujours impeccable .Bravo

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 février 2014

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Laurent D. Avis posté le 11 février 2014

HTC ONE :)

commander le jeudi reçu le lundi sachant que j'habite a la Réunion (dom) au déballage j'ai reçu une claque couleur magnifique bonne sensation en main rien a dire HTC a fait du bon boulot. PS : Materiel.net toujours sérieux colis bien protégé, foncez.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 février 2014