Les avis clients sur : Smartphone Crosscall Element

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Smartphone Crosscall Element
Dernier prix affiché : 239,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Crosscall Element

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Alain B. Avis posté le 16 juin 2015

Tél Crosscall Element : de médiocre à très nul

Je suis très déçu du smartphone Crosscall Element. 95% des personnes avec qui je communique m'entendent très mal. 1° demande au SAV Suite à ma demande de réparation le 1° modèle a été repris par le service après-vente et soi-disant révisé. C'était comme avant.  2° demande : Constat du mauvais fonctionnement du "Crosscall Elémént" de la part du SAV Suite à ma demande j'ai pu avoir un "Crosscall Elémént" neuf. Même constat : la partie téléphone est toujours très médiocre. C'est un produit que je ne recommande pas du tout ! // 249 € de perdu ! Je suis encadrant de randonnée et comme élément de sécurité pour appeler des secours je n'ai pas un outil à la hauteur de ce qui est promis.  Alain

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 27 mars 2014