Les avis clients sur : Smartphone Asus P552w (France) - blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Smartphone Asus P552w (France) - blanc
Dernier prix affiché : 290,87 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus P552w (France) - blanc

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 décembre 2008

Très très bien

Pas grand chose à redire. Logiciel GPS compliqué à installer pour avoir les cartes de France. Il faut aussi faire attention lorsqu'on le met dans la housse d'origine (parfois ça le déverrouille). Sinon il ne rame pas, simple d'utilisation, performant et complet.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Christophe J. Avis posté le 13 décembre 2008

Impecable

J'ai acheté ce PDA depuis maintenant 2 semainse et y'a rien à redire. Tout fonctionne nickel. J'enlève simplement une étoile pour la configuration assez laborieuse qu'il nécessite (Windows oblige). Le logiciel GPS fournie avec IGO8 est très performant (même mieux que le TomTom). Attention cependant à manipuler délicatement la mise en place de votre carte SIM et de la micro SD (qui sont quasiment l'une sur l'autre).

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 12 novembre 2008

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique