Les avis clients sur : Smartphone Asus P505

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Smartphone Asus P505
Dernier prix affiché : 500,66 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus P505

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yoann V. Avis posté le 28 novembre 2005

J'adorrrre ^^

Moi je l'aime mon P505, pas de superflu

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Max M. Avis posté le 21 octobre 2005

Autonomie P505

Le P505 est comme prévu un PDA Phone abouti. Tout est bien pensé. Je regrette cependant que sa sortie tardive en France (+ d'un an après les Etats-Unis et l'Asie) n'ai pas permis au constructeur d'améliorer certains aspects défavorables comme l'absence de Wifi intégré. Le POINT FAIBLE de cet appareil est LA BATTERIE. Il est livré avec 2 batteries de 1000 MAh mais ce n'est pas du luxe ! l'autonomie est nulle ! A peine 12 h (Asus annonce 120h à 140h !) avec seulement 20 min d'appel et l'usage du PDA pendant 1h au total ! Le reste du temps il était en veille. C'est frustrant ! Je n'avais pourtant pas d'oreillette BT lors des appels. Qu'en sera-t-il lors de la lecture de sons ou de vidéos ?? Sans ce gros point faible ce serait un appareil génial. Si Asus ne prévoit pas de régler ce problème rapidement je pense le revendre très bientôt.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique