Les avis clients sur : Alcatel Mobile Idol 4s (gris) + Casque VR

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Smartphone Alcatel Mobile Idol 4s (gris) + Casque VR
Dernier prix affiché : 356,84 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Alcatel Mobile Idol 4s (gris) + Casque VR

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Virgile C. Avis posté le 1 février 2018

Quel bel écran !!

Et quelle légèreté, quel beau design. Il est ultra fluide, l'écran est magnifique. Il est super léger, super fin. Ils offrent avec 1 coque en plastique dure + 1 protection ecran plastique, ce qui est sympa. Je note 2 toutes petites déceptions toutefois : le son ne remplace pas une petit enceinte amplifiée, comme pourtant le leaflet le laissait croire. De plus, le son au casque (AKG K551 pour ma part) n'est pas exceptionnel (il est bon mais sans plus). Pour ma part, le rapport qualité/prix est là (ce fameux rapport a disparu chez Samsung qui est devenu cher par rapport aux prestations). Je ne peux que conseiller ce téléphone. Mais attention il est très fin et fragile. Donc à réserver aux gens soigneux. Pour les autres, il y a le 3310 ;)

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 25 janvier 2018

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cedric C. Avis posté le 13 septembre 2017

tres bon produit

tres bon téléphone bonne prise en main J'ADORE

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 7 septembre 2017