Les avis clients sur : Smartphone Acer Liquid (blanc)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Smartphone Acer Liquid (blanc)
Dernier prix affiché : 331,06 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Acer Liquid (blanc)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Antoine S. Avis posté le 13 mars 2010

Vaut le coup

En passant d'un portable classique à un smartphone tactile, je dois dire que j'ai été bluffé par la réactivité du téléphone, la sensibilité de la dalle tactile, la navigation sous android... Si vous avez encore un téléphone classique, passez le pas =) attention cependant à vos forfaits, car la navigation sous 3G+ peut demander des options en plus au niveau budget, et de taille. La batterie est indiquée faire 5h en communication et 400h en charge. En ayant mis un widget de pourcentage de batterie restante, j'ai laissé mon téléphone en veille une journée (8h-22h) : je suis passé de 100% à 98% de batterie, ce qui pourrait indiquer qu'il tiendrai plus d'une vingtaine de jours en veille (ce qui n'est jamais le cas en fait x) Bon produit, dispose de "l'Android Market" pour de nombreuses applications (du genre de chez les confrères Apple). Le manuel d'utilisation, fourni sur CD, est à moitié complet, beaucoup de questions que j'avais ne sont pas posées.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique