Xiaomi Mi Mix

Si Xiaomi s’illustre notamment grâce à des smartphones au rapport qualité prix imbattable, il ne faut pas oublier que la marque est également capable de surprendre par son inventivité. La gamme Xiaomi Mi Mix est d’ailleurs là pour en témoigner. Châssis travaillé tout en finesse, poids plume, toujours plus de puissance, cette gamme de smartphones Xiaomi saura séduire les technophiles en recherche d'un smartphone équilibré en termes de prix et de performances.

4 articles correspondant
  • Xiaomi Mi Mix
1 - 4 sur 4 produits

Mi Mix 2

Le téléphone Mi Mix 2 offre ainsi une excellente alternative à tous les modèles arborant un notch, la fameuse encoche popularisée par la firme de Cupertino. Ce modèle se débarrasse ainsi quasi intégralement des bords pour laisser toute la place à un écran géant de 5,99 pouces. Seul persiste un léger menton, bien utile pour accueillir le capteur selfie.

Mi Mix 2S

Evolution de ce précédent modèle, le Mi Mix 2S reprend le design épuré pensé par Philippe Starck à son compte tout en mettant à jour sa configuration avec des composants plus performants. Ainsi, le Snapdragon 835 laisse-t-il la place au Qualcomm Snapdragon 845. Ce processeur octo-core cadencé jusqu’à 2,8 GHz est accompagné de 6 Go de RAM pour faire tourner toutes les applications à plein régime et conserver une fluidité exemplaire même en usage multitâche intensif.

Mi Mix 3

Fidèle à son positionnement avant-gardiste, la gamme s’enrichira d’ailleurs bientôt d’un nouveau venu : le Xiaomi Mi Mix 3. Présenté en grande pompe le 25 octobre 2018, ce nouveau fleuron du constructeur chinois dit définitivement adieu aux différentes bordures encadrant l’écran et propose ainsi un affichage intégral sur la face avant. La caméra frontale est désormais cachée derrière la dalle et se révèle en faisant coulisser l’arrière du téléphone vers le haut, grâce à un système de « slider » magnétique. Les caractéristiques sont également à l’avenant pour ce modèle, qui promet des configurations démentielles pouvant accueillir jusqu’à 10 Go de RAM et 256 Go de stockage. Il se murmure même qu’une version 5G pourrait débarquer très prochainement dans nos contrées, en faisant ainsi un des précurseurs de la nouvelle norme de communication.