Smartphone et téléphone Wiko

Besoin d’un appareil efficace et pas cher ? Pour beaucoup, ce sont les smartphones Wiko qu’ils préfèrent. Avec ses gammes Jerry, Lenny et Tommy, le constructeur a de quoi séduire les plus économes : en effet, ces deux gammes se positionnent sous la barre symbolique des 100 € ! La marque a également su se moderniser, au point de proposer en termes de design des modèles de smartphones uniques, délaissant les « notch » rectangulaires pour adopter une forme de goutte.

Un article correspond
1 produit
  • Wiko View (or) - 4G - 32 Go

    Wiko View (or) - 4G - 32 Go

    Or, Android, 2900 mAh, 5,7", Qualcomm® Snapdragon 425 MSM8917 Quad-core 1,4 GHz, 32 Go, 13 Mégapixels, Bluetooth 4.2, DAS : 0,398 W/kg

    20% de remise sur les housses et coques pour l'achat d'un smartphone avec le code PROTEC

La conséquence directe de ce choix est évidemment une surface d’affichage utile plus grande, notamment pour les modèles les plus haut de gamme, comme le Wiko View 2 ou le Wiko View 2 Pro. Ce dernier embarque d’ailleurs du matériel très équilibré : un processeur octo-core Qualcomm Snapdragon 450 agrémenté de 4 Go de RAM ! De quoi assurer une fluidité exemplaire en usage multitâche sur ce smartphone à l’écran de 6 pouces. Les artistes peuvent également se rassurer : ce modèle leur offre un double capteur photo afin de reproduire tous les effets du moment !