Promise ConnectStor II

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Serveur NAS Promise ConnectStor II
Dernier prix affiché : 731,44 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Promise ConnectStor II

Le ConnectStor II est la solution simple, rapide, économique et fiable pour vos besoins de stockage : installez 1 ou 2 disques durs IDE de votre choix et le ConnectStor II s'occupe du reste ! Fiabilité : Le ConnectStor 2 supporte le mode RAID 1, en y installant deux disques durs vous pouvez ainsi parer à toute défaillance, car si un disque dur tombe en panne le second contient l'intégralité de vos données et reste accessible. Economie : En utilisant des disques durs IDE, qui offrent les plus bas coût au Go, vous pouvez vous constituer un système de stockage centralisé au meilleur prix ! Capacité : Installez deux disques en mode RAID 0 et leur capacité se cumulée, vous offrant une capacité pouvant atteindre 320 Go. Compatibilité : Le ConnectStor II est accessible directement par Windows 95/98/ME/NT/2000 (système de partage SMB) ou Unix/Linux (NFS). Il reconnait les domaines NT pour vous éviter de saisir deux fois les drois d'accès. Spécifications :
  • Accepte 1 ou 2 disques durs IDE (compatible Ultra-ATA/100 et inférieur), y compris les disques de plus de 137 Go (adressage LBA 48 bits)
  • Mode RAID 0 ou 1 sélectionnable (nécessite 2 disques)
  • Gestion des utilisateurs, droits d'accès, quotas
  • Contrôle et monitoring par serveur Web intégré
  • Connexion réseau Ethernet/Fast-Ethernet RJ-45
  • Plug'n Play : il suffit d'installer un disque dur IDE et de redémarrer !
  • Port COM2 pour connexion d'un onduleur à la norme APC
  • Protocoles : DHCP, SMB (Windows), NFS (Unix)
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique