Les avis clients sur : Netgear ReadyNAS Ultra RNDU2000 + 2 Seagate Barracuda- 4To

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Serveur NAS Netgear ReadyNAS Ultra RNDU2000 + 2 Seagate Barracuda- 4To
Dernier prix affiché : 334,01 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Netgear ReadyNAS Ultra RNDU2000 + 2 Seagate Barracuda- 4To

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean-Christophe C. Avis posté le 22 octobre 2011

Bonne Impression générale.

Bonne impression de qualité au déballage. Par contre l'ergonomie de l'administration par Web ne me plait pas du tout... aussi bien dans l'affichage que dans l'utilisation... juste un petit rectangle où l'on est obligé, rien que pour accéder à 2 pauvres options sur une page, d'utiliser les ascenseurs verticaux/horizontaux... les développeurs de chez Netgear pensent-ils que nous somme encore en 800x600 ???. Gestion des droits très poussée... où l'on se retrouve vite pris au piège par son NAS à ne plus pouvoir faire ce que l'on désire de ses fichiers... Plusieurs petites choses ne me plaisent pas et ne rendent pas l'utilisation simple.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 18 octobre 2011

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Laurent R. Avis posté le 12 août 2011

Bon petit NAS !

Rien à dire il fait son travail, interface web propre et bonne réactivité, finition ok. Seuls problèmes rencontrés, en RAIDiator 4.2.17 impossible pour l'instant de configurer l'alerte mail, et j'ai eu un "plantage" interface quand je l'ai un peu bousculé (Resync RAID1 + montage USB simultanément), mais rien de bien méchant. Le reste fonctionne à merveille ! Basé sur une Debian (kern. 2.6.37) et avec une communauté semble-t-il active, on peut lui espérer un bon cycle de vie ! Materiel.net comme d'habitude rien à dire, très pro.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 6 août 2011