Les avis clients sur : Netgear NAS ReadyNAS 102 + Seagate Barracuda - 1 To

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Serveur NAS Netgear NAS ReadyNAS 102 + Seagate Barracuda - 1 To
Dernier prix affiché : 150,49 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Netgear NAS ReadyNAS 102 + Seagate Barracuda - 1 To

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Mario L. Avis posté le 7 October 2013

Ce produit justifie bien la réduction accordée ...

Installation très vague, on se perd vite avec les nombreux comptes (ReadyCloud, ReadyNas, ...). Paramétrage très sommaire, reconnaissance du NAS difficile. Lors des premiers lancements, il est impossible d'accéder à la page de configuration en local (la page se recharge sans arrêt). La solution : tout reformater (FactoryDefault). Gestion des compte très perfectible : - attention, par défaut TOUS les dossiers (y compris ceux crées par l'utilisateur) sont publics (groupe guest, lecture/écriture ...) - attribution des droits mal gérée Pour la section "downloads" du site afin de télécharger les outils nécessaires à la détection du NAS en mode offline, passez votre chemin, pour RaidAR : 404 !  Pour ce qui est du matériel, l'ensemble est bien fini, et à l'air solide.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 30 September 2013

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique